mercredi 6 mars 2013

Avant/Après un petit extrait

Un petit avant/Après pour montrer le travail, l'ambiance que je crée avec mes photos.
Alors ça prend pas 5 minutes, tout dépend de ce que l'on souhaite créer et exprimer, selon la photo, le thème, mon humeur du moment.
Il faut tester pleins de choses pour trouver les tonalités justes, sans excès, ce n'est pas toujours facile de ne pas en faire trop.
Mais c'est ce que je n'aime pas quand la photos devient trop irréelles, beauté plastique.
Je veux que mon travail reste humain, authentique.
Je recherche de la beauté sensible, vivante, intéressante,qui touche l'âme pas les couvertures de magazines.
J'aime les imperfection.
Je ne vais pas me leurrer ou être hypocrite j'aime quand ça brille, la beauté qui fait mal, mais après tout cela reste si subjective que si les modèles que je vais trouver belles les autres les trouveront quelconque.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Et toi tu penses quoi?